Livre à gagner : Les 50 règles d'or pour se faire obéir sans s'énerver

Livre à gagner : Les 50 règles d'or pour se faire obéir sans s'énerver

Chez Hijab’in, on aime beaucoup les ouvrages, tout particulièrement ceux qui nous donnent des conseils ! Dans le domaine de l’éducation, toutes les astuces sont bonnes à prendre surtout lorsqu’il faut faire preuve d’autorité avec nos enfants.

Qui ne s’énerve pas en voulant que sa progéniture obéisse ?

Qui ne se tire pas les cheveux… sous le hijab 😉 ?

Et nous savons bien que l’énervement ne donne pas forcément de bons résultats. Voire pas du tout.

les-50-regles-d-or-pour-se-faire-obeir-sans-s-enerver-larousse

Ainsi ce livre “Les 50 règles d’or pour se faire obéir sans s’énerver” analyse différents comportements et des situations dans lesquelles il est possible de se trouver. L’auteur livre des solutions pour y faire face avec efficacité et sérénité sans crier, ni taper. Le Docteur Gilles-Marie Valet qui est expert pédopsychiatre indique 50 idées pour parvenir à gérer les crises de nos enfants et adolescents. Il est aussi question de tordre le cou à certaines idées reçues. Crises dans les lieux publics, cohésion parentale, valorisation des bons comportements… sont autant de sujets traités.

Aux éditions Larousse, ce petit ouvrage qu’on pourrait même qualifier de mini ouvrage avec son format, peut être emmené partout. On peut être réfractaire à l’idée d’appliquer les idées venues d’un livre. Cependant, il est toujours intéressant d’appliquer d’autres conseils que les siens. Que cela marche ou pas !

Si vous aussi, vous êtes tenté de lire ce livre, partagez l’article sur les réseaux sociaux, laissez un commentaire sous l’article avec le lien où on peut trouver le partage (avant le 31 décembre 2015) et vous serez peut-être la personne tirée au sort qui recevra le livre chez elle!



maigrir-facile.com
4 Responses
    1. Salam oualaykoum! Bravo! Vous avez remportez ce livre! Envoyez-nous vos coordonnées complètes afin de le recevoir au plus vite inchAllah à contact@hijab-in.com. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.