,

J'ai testé la Abaya au dos drapé de chez Al Moultazimoun!

J'ai testé la Abaya au dos drapé de chez Al Moultazimoun!

La célèbre boutique Al Moultazimoun m’a fait parvenir un article de mon choix: une abaya au dos drapé que je meurs d’envie de vous décrire…

Abaya-al-moultazimoun-2Ce que j’aime chez Al Moultazimoun, c’est son sérieux et sa notoriété. J’ai toujours l’image en tête de leur immense stand au salon du Bourget, très bien agencé, avec des vendeuse souriantes et accueillantes. Quand on sait qu’ils sont parmi nous depuis de nombreuses années alors que la plupart des commerçants sur le web ferment leur porte, on imagine à quel point leur savoir-faire à fait la différence.

Maintenant qu’en est-il dans les faits?

Pour commencer, lorsque l’on passe commande sur leur site, on a tout de suite l’impression qu’on s’occupe de nous immédiatement. On reçoit tout de suite un mail de confirmation et à peine quelques jours plus tard sa marchandise.

J’ai reçu ma abaya très bien emballée et rapidement, que demander de plus lorsque l’on achète sur le web? Et bien que notre commande nous plaise lol!

Concernant la abaya, je suis plus que ravie!

Pour la première fois, j’ai la longueur parfaite! Le fait qu’ils proposent 3 choix de longueurs, je trouve ça génial! Plusieurs fois j’ai dû retoucher des robes ou abayas car elles étaient trop longues, ça fait plaisir de recevoir un produit sans avoir à courir chez la couturière.

Concernant la coupe, c’est pareil, rien à redire hormis le fait qu’elle me va très bien, la abaya est très ample tout en gardant la féminité que je recherche dans les vêtements que je porte.Abaya-al-moultazimoun

Le col monte bien haut (je déteste les décolletés, j’ai toujours l’impression qu’un coup de vent va peut-être faire soulever mon hijab et montrer ma poitrine au monde entier mdr, du coup je suis en stress), et on a aucune difficulté à passer la tête dans l’encolure.

Le drapé est tout juste merveilleux. Je trouve qu’il fait très classe sans paraître orgueilleuse. D’ailleurs, c’est bien dommage que sur le site on ne voit pas ce drapé comme il faut car la abaya est porté par une mannequin avec un hijab qui cache une partie de ce drapé. Quand je l’ai portée, j’ai fait retombé le foulard sur la poitrine mais derrière, je l’ai rentré à l’intérieur pour mettre le drapé en valeur.

Ce que j’ai le plus aimé, c’est le tissus! Il est doux et léger. Moi qui aime le noir, j’ai toujours peur qu’en été je “crève” de chaud avec les couleurs sombres en plus des tissus épais. Avec celle-ci, pas de soucis! Quelle souplesse! Une tuerie je vous dis!

Le dernier point à mettre en évidence c’est le prix! Moins de 30 euros pour une abaya de cette qualité, moi je revendique!

Vous l’aurez compris, je suis ravie de ma abaya!!!! Je vous recommande sans sourciller la boutique Al Moultazimoun et la abaya au dos drapé… ^^



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.