Les accessoires de mode

Les accessoires de mode

De nos jours, vous n’avez pas besoin de vous habiller en haute couture pour paraître chic et élégante, et cela grâce aux accessoires…

Connaissez-vous le secret des plus grands stylistes? C’est leur facilité à créer des tenues en mélangeant des tissus et accessoires improbables à première vue mais qui, en fait, ont un rendu tout simplement sublime

sac à main, lunettes de soleil, bijoux et chaussures forment les accessoires indispensables

Vous pouvez, vous aussi, jouer à la créatrice en mélangeant les couleurs et les styles mais cet exercice est loin d’être à la portée de chacune d’entre nous. Par contre, utiliser des accessoires déjà imaginés par d’autres est d’une facilité surprenante!

Vous pouvez donner un style complètement différent juste en utilisant un foulard en soie plutôt qu’une chèche, un sac à main plutôt qu’une besace, des talons aiguilles plutôt que des ballerines. Ajoutez une broche au revers de votre veste en coton et vous ressemblerez toute suite à une comtesse…

Laissez-vous portez par votre humeur du jour en changeant d’accessoires quotidiennement sans avoir à changer de tenue foncièrement.

accessoire de mode et porte bijouxEt puis, grâce au net, vous avez désormais un nombre considérable de blog traitant du sujet de la mode qui vous aideront à trouver l’inspiration du jour.

De plus, financièrement parlant, vous gagnerez bien plus à acheter un nombre conséquent d’accessoires, plutôt que d’innombrables vêtements.

Sans compter le gain de place! Je me rappelle du jeu-concours organisé par Oumzaza ayant pour but de mettre en valeur la méthode la plus ingénieuse pour ranger ses foulards! Vous imaginez bien que la place consacrée à vos foulards et broches est bien moins importante que vos robes et pantalons.

Après tout, nous avons toutes les moyens d’avoir un dressing d’accessoires par le biais d’une commode, d’une boite à bijoux, d’un coin de penderie ou même d’une robe (Vous ne me croyez pas? Plus d’infos par ici!)

Serions-nous toutes riche? C’est bien connu: Les plus gros portefeuilles ne sont pas nécessairement ceux qui ont le plus de goût, pas besoin d’argent pour paraître belle et pimpante!



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.