,

La boutique au salon du Val d'Oise

La boutique au salon du Val d'Oise

Ce week-end, la boutique Autour du Hijab était au salon musulman du Val d’Oise. J’ai pu rencontrer des personnes habitant le département mais pas seulement.

Hijab'in - La boutique au salon du val d oise - Sonia d'Autour du Foulard

Tout commence vendredi matin à l’aube. Je prend ma bouteille d’eau, mon paquet de gâteau et me met au volant de ma Renault Espace, spécialement louée pour l’occasion (bien confortable, super idée cadeau de l’Aïd soit dit en passant). Je me prends déjà 30 minutes de retard à essayer de rentrer l’adresse dans le GPS, mais bon je suis de bonne humeur alors tout va bien hamdoullah! Je roule très bien jusqu’à l’entrée en Île de France où il y a des bouchons (rien d’extraordinaire).

J’arrive quand même à l’heure que je m’étais fixée, 9 heures, et cerise sur le gâteau, l’organisateur me propose même de m’envoyer de solides gaillards pour m’aider à décharger! La matinée se déroule très bien et à 13h on est gentiment mis dehors pour l’inspection de sécurité. Je passe l’après midi avec les fournisseurs et les fabricants et le soir, je mange dans un super resto avec des cop’s. Un article est en cours de rédaction 😉 d’ailleurs…

Hijab'in - La boutique au salon du val d oise - Le stand

Le week-end s’est passé avec beaucoup de plaisir, une ambiance chaleureuse entres professionnels sympathiques, j’ai pu y rencontrer Colour Me, mon voisin de stand que vous pourrez découvrir bientôt grâce à leur site internet qui s’ouvrira dans quelques jours inchAllah, et passer un bon moment avec Inès à Paris ma voisine de stand qui vous prépare une nouvelle griffe très chic! Je vous en dirai plus dans un prochain article.

Et le must a été avec les clientes très sympathiques, rencontrées pour la première fois ou pas. Avec l’accueil très enthousiaste fait au prototype de la Robe AdF (qui part en production cet été inchAllah).

Merci à toutes pour votre soutien, votre gentillesse, votre confiance et votre fidélité! ♥♥♥

 



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.