,

Dîner de soutien au CCIF 2014, le vendredi 23 mai 2014 à Montreuil

Dîner de soutien au CCIF 2014, le vendredi 23 mai 2014 à Montreuil

Le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) organisera son dîner de soutien pour la 3ème année consécutive le 23 mai prochain au palais des congrès de Montreuil.

À près de deux mois du jour J, les préparatifs du dîner annuel vont bon train. Vous pouvez d’ores et déjà noter la date du vendredi 23 mai 2014 dans vos agendas et en parlez-en autour de vous, amis, proches, musulmans, non-musulmans et à tous ceux qui sont sensibles à cette cause.

Comme pour les éditions précédentes ils vous attendent très nombreux et plus que jamais déterminés à faire reculer l’islamophobie.

Ce dîner viendra conclure une année trouble sur le plan des violences et discriminations à l’égard des musulmans, autant dans les actes que dans les discours politiques stigmatisants et blessants.

Ils profiteront également de ce moment de convivialité pour faire le bilan, exposer leurs actions, expliquer leurs missions pour enfin partager nos ambitions et nos projets à venir.

Voici la vidéo montrant le premier dîner en 2012 du CCIF avec plus de 150 personnes qui s’étaient donné rendez vous pour combattre l’islamophobie.

 

Tarif : 100 € (possibilité de régler en plusieurs fois)

Contact : diner@islamophobie.net ou 06 87 64 87 98

Plus d’infos ici : http://www.islamophobie.net

 

 



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.