« Rêve aux Lettres » envoie des courriers aux enfants

« Rêve aux Lettres » envoie des courriers aux enfants

Imaginez que votre enfant soit embarqué dans une véritable histoire tout simplement en ouvrant votre boîte aux lettres. C’est ce que propose « Rêve aux Lettres » appelé maintenant EPOPIA au milieu de votre propre courrier et des publicités.

Le concept est très simple: une série de lettres est envoyée à votre enfant en lui présentant une histoire fantastique avec des rois, des reines… Il en est un acteur important puisque les personnages décrits ont besoin de son aide. Face aux péripéties, il répond par écrit afin de leur dire quoi faire. C’est ce qui permet à l’histoire d’avancer, son déroulement étant influencé par les réponses de l’enfant.

logo reve aux lettres

Il s’agit d’une véritable correspondance qui s’établit et l’enfant est le héros. Il a hâte et est impatient de recevoir les prochaines lettres. Cela éveille davantage son imagination. Et en plus des lettres, des cadeaux sont aussi glissés dans l’enveloppe. On invite à la lecture, à l’écriture, à la découverte… Des professionnels de la pédagogie sont aux commandes et c’est Rémy Perla qui a créé « Rêve aux Lettres ». Dyslexique et dysorthographique, ce qui lui a fait connaître des difficultés durant sa scolarité, il a voulu donner envie aux enfants de lire et d’écrire.

courrier reve aux lettres

Avec des informaticiens, des auteurs, des illustrateurs, des graphistes, ce sont des lettres personnalisables qui sont écrites. Aux parents de choisir l’abonnement qu’ils souhaitent selon le nombre de lettres voulues. Il y a les formules :

  • Découverte
  • Aventure
  • Epopée
  • DIY

Un kit avec quatre lettres ou alors une cinquantaine. Avec des surprises et des activités ou sans. Le concept fonctionne dans le monde entier et les écoles peuvent aussi s’abonner.

courrier reve aux lettres 2

« Rêve aux Lettres » signifie du jeu, de la magie et de la culture. Tous les ingrédients nécessaires pour stimuler l’esprit des enfants! Afin de découvrir le concept, rendez-vous sur le site : https://www.epopia.com/


courrier-reve-aux-lettres



maigrir-facile.com
3 Responses
  1. C’est une magnifique idée et j’ai immédiatement abonné mes deux enfants. Le site est très complet, on peut lire les courriers exemples et je suis certaine que mes amours vont adorer ça.
    De quoi faire briller les yeux des enfants 🙂

    1. Je cherche une gentil parrain ou une gentille marraine pour profiter d’une petite réduction

      1. Bonjour,je cherche une personne pour me parrainer pour ce concept.
        Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.