Caroline Fourest, le mensonge démasqué!

Caroline Fourest, le mensonge démasqué!

Enfin… Caroline Fourest commence à être persona non grata sur un plateau de télévision (c’est pas trop tôt). Après son passage dans l’émission On n’est pas couché, Laurent Ruquier, présentateur du programme, a pris la décision de ne plus l’inviter.

Elle avait insulté Aymeric Caron mais surtout elle avait menti sur une affaire en justice qu’elle aurait gagnée, alors que ce n’est pas le cas. Regardez la vidéo ici:

 

Elle a menti en restant fière, tête haute !

Celle qui défend la laïcité, allant jusqu’au laïcisme, s’est tirée une balle dans le pied toute seule (mdr). Plus tard, elle a indiqué que ne connaissant pas toutes les notions en justice, elle pensait avoir raison tandis que la procédure est en cours (bah voyons). Une erreur qui ne passe pas…

Article 1 - 15 mai - Caroline Fourest le mensonge incarné - Illustration

Caricature de Musrami

Le problème avec Caroline Fourest c’est qu’aussi bien ses écrits que ses discours sont truffés de fausses informations. Lorsqu’elle est reprise et questionnée à ce sujet, elle dégaine la fameuse formule “vous sortez la phrase de son contexte, il faut reprendre l’ensemble” ! Mais si elle est tant reprise, c’est bien qu’il y a un mensonge quelque part.

On se souvient aussi de ce débat en 2009, dans Ce Soir ou Jamais où Tariq Ramadan démontait complètement un de ses livres plein d’erreurs. Si vous n’avez pas eu le bonheur de la voir se faire ridiculiser, vous trouverez la vidéo en bas de l’article.

Caroline Fourest montre par elle-même quelle imposture elle représente. Aux côtés des Femen, aux côtés des Charlie… elle est partout, quitte à être brouillon sur les bords (voire au milieu au-dessus, en-dessous et au milieu aussi!). Et quand on lui parle du terme « islamophobie », il n’a pas lieu d’être pour elle en France. Enfin, la polémiste déteste tout simplement ceux et celles qui ne partagent pas ses opinions. Le débat avec elle tourne vite à l’affrontement, se victimisant.

Elle qui sait si bien écrire livres et tribunes sur les autres, à quand un ouvrage qui compilerait ses mensonges ?

 

Débat entre Ramadan et Caroline Fourest (Ce Soir ou jamais)



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.