Coup de coeur: Imane Mag

Coup de coeur: Imane Mag

Il y a quelque temps, pour une énième fois, ma connexion internet a coupée. Je peux vous dire que pour quelqu’un qui gère un site en ligne c’est une situation atroce.  Alors que mon cerveau était en ébullition, mon regard s’est détourné de l’écran et est tombé sur mon « Imane magazine » reçu quelques jours plus tôt.

Hijab'in-Imane Magazine-Sommaire

Je ne sais comment vous exprimer le sentiment de joie qui m’a envahit à ce moment là!

Cela faisait plusieurs jours que je le lorgnais avec l’espoir d’avoir enfin le temps de le lire mais plus les jours passaient plus mon espoir se transformait en oubli…

Hijab'in-Imane Magazine-Introduction

Donc nous revoilà à l’instant T où je pose les yeux dessus. Ni une ni deux, je le prends et ouvre la première page. Les premiers mots que je lis m’apaisent direct : « Bismillah Ar Rahman Ar Rahim » SobhanAllah ! Il était là au bon moment ! Je finis cette première page avec une sensation de sérénité qui m’invite à continuer ma lecture.

Le premier sujet nous parle du fondateur d’un média indépendant très populaire : Michel Colon. Un article intéressant, clair, remplit d’espoir pour l’avenir de la Palestine (je vous rappelle que c’est le thème de ce mois-ci) et qui nous donne envie de nous investir hamdoullah ! Je continue à feuilleter et tombe sur son histoire religieuse, politique, culinaire même ! Et toujours expliquée avec simplicité, je suis ravie ! Ensuite vient la touche beauté, une publicité pour un nouveau site d’habillement pour nos chers et tendre (hop, je file commander un polo à Chériou) mais chut… je vous en dis pas plus, il vous suffit de vous rendre sur leur site et l’acquérir. En plus, pour ce numéro, 1€ est reversé à une association militant en faveur des palestiniens.

Hijab'in-Imane Magazine-Michel Colon

Plus d’hésitation à avoir les filles, rendez-vous sur www.imanemagazine.fr

Avant de vous laissez, je tiens quand même à vous faire un cadeau (surtout que j’ai plusieurs jours de retard sur cet article mais chut), laissez un commentaire tout en partageant l’article et vous recevrez, peut être, ce numéro gratuitement chez vous (un tirage au sort sera fait vendredi inchAllah).

A vos claviers ♥♥♥



maigrir-facile.com
21 Responses
  1. Sélèmou aleykoum, j’aime beaucoup Imane Mag, facile à lire, pertinent et des rubriques au top ! je veux gagnerrrrrrrrrrrrrrrrr !

  2. Salam Alaykoum, j’aime l’idée de ce magasine, inshaAllah c’est moi qui gagne ! 😉

  3. As-salamû’ alaykum,

    Sympa l’article, bon je connais super bien ce magazine que je vous invite également à découvrir et à faire découvrir.

    Baraka Llâhu fiki

    1. Oualaykoum salam Mouna! Tu as gagné le magazine! Félicitations!

  4. Asalamou’aleykoum, je participe avec le plus grand des plaisirs !

  5. As salam alaykoum wa rahmatouLahi wa barakatouh merci pour l’article ne connaissant pas je souhaiterais participer bi idhniLah !
    Baraka Allah oufiki pour l’initiative! Wa salam

  6. J’ai toujours été passionné par le journalisme et je suis contente de voir que un des plus célèbre magasine féminin musulman porte le même nom que moi … Imane ^^ (Ou Imen c’est la même ^^)

  7. Asalam 3aleykoum Wa Rahmatullahi Wa Barakatuh, je participe et kheyr In Sha ALLAH. ))

  8. Salam aleikoum.J ‘aimerais decouvrir ce magazine InchaAllah.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.