Circoncision Islam Comment?

Circumcision is one of the best features of Islam. Only Islam recognizes circumcision as a religious act. Circumcision is a means to an end, but it is also a means to an end.

Est-ce que la circoncision est pratiquée par les musulmans?

Cet article fait partie du dossier La circoncision dans le monde. La circoncision est pratiquée par la majorité des musulmans bien qu’elle ne soit pas mentionnée dans le Coran, qui est la 1ère source du droit musulman.

Est-ce que la circoncision est une pratique religieuse?

Le Coran contient TOUT ce dont nous avons besoin pour le salut. La circoncision n’est donc pas un rite de la Soumission à Dieu. On peut pratiquer la circoncision mais il ne faut pas la considérer comme une pratique religieuse. Ainsi, la pratique de la circoncision est laissée à la discrétion de chacun.

Pourquoi les Arabes pratiquent-ils la circoncision?

Les Arabes (descendant d’Ismaël) pratiquaient la circoncision bien avant la révélation du Coran et la venue du Prophète Muhammad. Après l’avènement de l’islam, les Arabes ont continué de pratiquer la circoncision, quand bien même cette pratique n’est pas mentionné dans le Coran.

Qu’est-ce que la circoncision?

La circoncision, appelée en langue arabe « Al khitân » (الختان), consiste à couper le prépuce du sexe masculin. Cette exhortation venant d’ Allah fait partie de la Sounnah du Prophète (paix et bénédiction sur lui).

Leave a Reply

Your email address will not be published.