Comment Choisir Sa Femme En Islam?

L’islam invite à choisir pour épouse une femme affectueuse et fertile. Car la femme affectueuse préserve le bon souvenir et nourrit la tendresse au sein du couple. La femme fertile permet, quant à elle, d’accomplir les objectifs du mariage en termes de tranquillité, de stabilité, de procréation et de préservation du genre humain.

Quelle est la meilleure épouse pour un musulman?

En outre, il convient que le musulman choisisse une épouse qui lui procure la quiétude chaque fois qu’il la voit, une épouse dont la présence le comble de satisfaction et qui remplit son foyer donc sa vie d’une joie immense. Selon Abou Hourayra (P. A. a ) on a dit: – Messager d’Allah! Quelle est la meilleure des femmes?

Comment devenir la meilleure femme musulmane?

Portez le hijab si vous voulez vraiment tourner la page et devenir la meilleure femme musulmane possible. Le hijab n’est pas seulement un morceau de tissu qui couvre vos cheveux, il vous couvre et vous protège en entier, y compris vos manières, vos paroles, votre regard et votre cœur.

Est-ce que les femmes musulmanes ont le droit de prier sans le hijab?

En fait, les femmes musulmanes n’ont pas le droit de prier sans le hijab, car un hadith du prophète Muhammad explique que « la prière des femmes ne sera pas acceptée sans hijab ».

You might be interested:  Rêver De Poule Qui Pond Des Oeufs Islam?

Quels sont les conseils de la religion musulmane?

Montrer moins Dans la religion musulmane, il est conseillé aux femmes de suivre des règles qui pourraient parfois paraitre contraires aux standards d’égalité et d’équité de la civilisation occidentale. Cependant, on se rend compte tôt ou tard que les femmes musulmanes ne font que des choses à leur propre bénéfice.

Leave a Reply

Your email address will not be published.