Comment Convertir Un Non Musulman?

La conversion s’effectue de façon très simple en prenant contact avec un Adoul. La conversion est obligatoire pour un homme non musulman qui désire épouser une Marocaine. Les documents à fournir : un acte de naissance, le passeport, photos d’identité.

Quels sont les bienfaits de devenir musulman?

Devenir musulman est un énorme bienfait d’Allah, le plus beau cadeau qu’il soit. La personne doit remercier Allah de l’avoir guidé vers la lumière de l’Islam. Quand on commence à s’intéresser à l’islam, on ne sais pas forcément par quoi débuter.

Est-ce que le nouveau-né est musulman?

« Il n’y a pas de nouveau-né qui ne soit pas musulman à sa naissance. Ensuite ce sont ses parents qui le changent en Juif, en Chrétien ou en Adorateur du feu.

Quels sont les devoirs du musulman?

Le musulman a plusieurs devoirs à l’égard du non musulman. Premièrement, l’appeler à croire en Allah, le Puissant et Majestueux et lui expliquer le vrai islam s’il en a la possibilité et possède les connaissances nécessaires.

Quels sont les droits d’un musulman?

Deuxièmement, le musulman ne doit pas léser le non musulman ni dans sa personne ni dans ses biens ni dans son honneur. Si le non musulman est un protégé ou quelqu’un qui bénéficie de l’asile ou un compatriote, le musulman doit respecter ses droits et s’abstenir de le léser dans ses biens par le vol, la trahison et la tricherie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.