Comment Faire La Priere Islam Etape Par Etape?

Commencez la prière. Tout d’abord, concentrez-vous sur votre intention. Tenez-vous debout et levez les mains à la hauteur de vos oreilles et dites : Allah Akbar (Allah est le plus grand) pour commencer la prière. Ensuite, récitez la Doua isteftah (la prière d’ouverture) suivie du ta’awwouz et de la tasmiah.

Comment faire la prière?

Énoncez votre intention d’effectuer la prière (pour vous le faire dans n’importe quelle langue). Debout et tourné vers la Mecque, levez vos mains jusqu’aux oreilles, les paumes en avant, en disant « Allahu Akbar ». En français, « Allah est le plus grand ». Si vous êtes une femme, levez les mains à hauteur de vos épaules.

Comment commencer à prier en islam?

La prière en islam est très simple à réaliser. Dès la fin de ce guide, vous pourrez déjà commencer à prier insha Allah. Par contre, avant de prier, assurez-vous que les conditions de la salat sont réunies. Afin d’aller droit au but, nous partons du principe que c’est le cas.

Comment faire une attestation de prière?

24 – Si la prière comporte trois unités de prière (ex : la prière du crépuscule), ou quatre (ex : comme la prière de la nuit), on récite la formule d’attestation (At-Tashahud) à la fin de la seconde unité puis on se lève pour accomplir l’unité de prière suivante. 25- À la fin de la dernière unité, accomplir les gestes 20 à 23 inclus.

You might be interested:  What Do You Say Before You Die In Islam?

Quelle est la meilleure prière à la mosquée?

On garde en tête que l’accomplissement de la prière est meilleur à la mosquée. D’après Abou (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « La prière en groupe dépasse la prière d’une personne chez lui ou dans son marché de 25 degrés.

Leave a Reply

Your email address will not be published.