Comment Faire Le Hijab 2017?

Voici une démonstration Facile et rapide pour mettre le Hijab. Placez le Foulard sur votre tête avec des côtés longs et courts et Fixez une épingle discrète sur le haut du crâne pour éviter que le voile glisse derrière la tête. Placez le milieu de l’étole sur le haut du crâne

Comment faire le hijab ?

Pliez le foulard en deux de manière à obtenir un triangle. Positionnez la grande longueur du triangle sur le front de manière à cacher l’implantation des cheveux et faites retomber les deux grandes pointes sur le buste.

Comment porter le hijab en été ?

Il est également possible d’attacher le voile de manière à ce qu’il ne soit pas trop serré et laisse passer de l’air. Munissez-vous d’un foulard léger et rectangulaire, posez-le simplement sur la tête et faites passer une extrémité dans le dos. Si possible, évitez de porter le bonnet inférieur.

Comment mettre épingle hijab ?

Fixez une épingle discrète sur le haut du crâne pour éviter que le voile glisse derrière la tête. Privilégiez les tissus qui ne glissent pas trop et font preuve d’une certaine élasticité comme l’élasthanne, le lycra ou la viscose. Évitez les modèles en soie ou en satin pour commencer.

You might be interested:  Comment Couper Ses Ongles En Islam?

Comment porter hijab discret ?

Mettre le hijab discret

Il faut donc éviter les voiles qui tombent sur le buste ou qui sont resserrés sous le menton ne laissant que l’ovale du visage apparaitre. Il sera plus moderne est discret de choisir une technique qui va dégager le visage et le cou tout en cacher complètement la chevelure.

Comment se porte un jilbab ?

Beaucoup de questions se posent sur la manière de mettre son jilbab. Vous avez deux possibilités, soit, c’est un jilbeb d’une pièce, il vous suffira de nouer un nœud à l’arrière de la tête. Autre possibilité, vous avez soit une jupe ou un sarouel à enfilés qui sont souvent de taille élastique.

Comment porter le hijab selon la forme de son visage ?

Votre visage est plus long que large. Vous avez alors le visage en forme de cœur (ou de triangle). Pour équilibrer la forme de votre visage on optera pour un bonnet qui donnera un aspect arrondi à votre front. Le hijab pointu est également adapté au visage en forme de cœur car il va adoucir le côté large du front.

Comment être belle avec le voile ?

Mettez de côté le noir et les couleurs sombres qui alourdissent le visage et tentez les couleurs claires. Troquer votre foulard noir pour un voile plus clair qui vous illuminera le visage. Mais attention au choix de la couleur! Même si toutes les couleurs sont belles, certaines vous iront mieux que d’autres.

Comment mettre un anneau de foulard ?

Broche pour foulard

You might be interested:  Quand Prier La Nuit Islam?

Le foulard devra tomber de manière égale sur la poitrine, puis au lieu de faire un noeud style noeud de cravate, il vous suffira de rapprocher les pans du foulard au niveau de la glotte ou légèrement en dessous.

Comment savoir si on est prêt à porter le voile ?

Le code vestimentaire du hijab se caractérise par couvrir l’ensemble du corps à l’exception du visage et des mains, de façon à ce que l’on ne distingue pas les formes de la femme musulmane.

Est-ce qu’on peut porter le hijab avec un pantalon large ?

Pantalon large et hijab : un combo gagnant! Le pantalon ample est un vêtement indispensable pour les femmes adeptes de la Modest Fashion. Il permet de créer des tenues élégantes, modernes et féminines tout en apportant son charme à celles qui le portent.

Comment commencer à porter le voile ?

Tout d’abord, évitez le hijab qui cache la moitié de votre visage. Si le voile descend trop sur vos yeux par exemple, cela risque d’alourdir vos traits et de fermer votre visage. Evitez également les gros volumes! Trop de volume au niveau du front ou à l’arrière ne vous mettra pas en valeur.

Comment faire pour attacher un foulard ?

1-Attachez vos cheveux en chignon haut, 2- Posez le foulard au niveau de votre nuque et remontez les deux extrémités sur le haut de votre tête, 3- Faites une torsade avec les deux bouts, 4- Enroulez-les en forme de rose, 5- Rentrez les bouts qui dépassent et le tour est joué.

You might be interested:  Qui Est Orphelin En Islam?

Comment on met le foulard ?

La façon la plus simple de le porter est de le mettre sur la tête pour recouvrir entièrement la tête et le cou. Nouez les deux extrémités sous le menton pour obtenir une allure paysanne. En nouant le foulard un peu plus haut derrière la tête ou encore sur le côté, vous pourrez obtenir un look de pirate.

Leave a Reply

Your email address will not be published.