Comment Mettre Hijab Facilement?

Voici une démonstration Facile et rapide pour mettre le Hijab. Placez le Foulard sur votre tête avec des côtés longs et courts et Fixez une épingle discrète sur le haut du crâne pour éviter que le voile glisse derrière la tête. Placez le milieu de l’étole sur le haut du crâne
Porter foulard musulman? Commencez par passer la tête dedans pour qu’elle soit positionnée autour du cou, puis remontez-la à l’arrière afin qu’elles viennent se poser sur le sommet du crâne. Ajustez bien la position pour qu’elle s’aligne bien avec celle du bonnet.

Comment mettre le hijab sans bonnet ?

Mettre hijab sans bonnet

Le style va assez bien avec les vêtements occidentaux. Le style turban est un très bon moyen de nouer le hijab. Ce style est parfait pour les jeunes adolescentes. Vous devez draper le foulard sur votre tête de manière à ce qu’il soit divisé de manière égale sur les deux côtés.

Comment mettre le hijab pour l’été ?

Concernant les hijab d’été, optez pour les bonnets cagoules qui vous permettent de ne pas trop serrer votre voile en été. En revanche, pour ne pas mettre de bonnet, pliez votre voile assez pour que la racine de vos cheveux soit cachée.

Comment faire tenir le hijab ?

Ramenez la partie la plus longue par-dessus la plus courte et enroulez-la autour de votre tête. Tirez sur la partie courte. Cela permettra de mieux faire tenir le hijab.

You might be interested:  Pourquoi Interdire Le Porc En Islam?

Comment porter hijab discret ?

Mettre le hijab discret

Il faut donc éviter les voiles qui tombent sur le buste ou qui sont resserrés sous le menton ne laissant que l’ovale du visage apparaitre. Il sera plus moderne est discret de choisir une technique qui va dégager le visage et le cou tout en cacher complètement la chevelure.

Comment porter le hijab selon la forme de son visage ?

Votre visage est plus long que large. Vous avez alors le visage en forme de cœur (ou de triangle). Pour équilibrer la forme de votre visage on optera pour un bonnet qui donnera un aspect arrondi à votre front. Le hijab pointu est également adapté au visage en forme de cœur car il va adoucir le côté large du front.

Comment faire tenir un foulard autour de la tête ?

Il vous suffit de nouer un foulard autour de votre tête sorte qu’il détient la moitié supérieure de vos cheveux, avec le reste vers le bas et nouer dans le nuque solidement. Vous verrez que cela vous donnera un look très élégant et chic.

Leave a Reply

Your email address will not be published.