Comment Mettre Le Foulard Musulman Moderne?

Vous pouvez le poser directement sur la tête ou bien le mettre sur un foulard ou un bonnet qui est préalablement posé sur la tête et qui retient les cheveux. Ensuite posez votre foulard sur le sommet du crâne en laissant tomber les extrémités devant avec une courte d’un côté et une longue à gauche.

Comment porter un foulard religieux?

Le foulard religieux, par exemple le foulard musulman Hijab est un voile de pudeur qui ne se porte pas comme un foulard fashion mais il existe des techniques différentes pour le mettre. La chose qu’ont en commun ses techniques est de cacher les cheveux ainsi que le menton.

Comment mettre un foulard sur la tête?

Posez votre foulard sur la tête en prenant soin de bien couvrir l’implantation des cheveux puis réunissez les deux pans du foulard sous le menton pour les maintenir avec une épingle. Passez le pan droit sur l’autre côté que vous allez faire remonter jusqu’à l’arrière de la tête au sommet et à droite également pour le fixer avec une épingle.

Qu’est-ce que le foulard musulman?

Histoire du foulard musulman Le foulard a une place particulière et importante dans l’Islam, il est placé sur la tête pour couvrir les cheveux tout en laissant apparent le visage. Ce foulard se nomme également le « hijab » en arabe et peut-être différent d’un pays à un autre, dans sa forme et sa manière d’être porté.

You might be interested:  Comment Faire Priere Mortuaire Islam?

Comment bien choisir son foulard?

Quant aux femmes qui ont le visage rond, c’est au contraire la forme turque qui leur conviendra le mieux et il faudra éviter les foulards trop serrés. Les visages allongés devront plutôt raccourcir le visage en portant le foulard plus baissé sur le front, ou un bandeau supplémentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.