Comment Mettre Le Hijab 2012?

Voici une démonstration Facile et rapide pour mettre le Hijab. Placez le Foulard sur votre tête avec des côtés longs et courts et Fixez une épingle discrète sur le haut du crâne pour éviter que le voile glisse derrière la tête. Placez le milieu de l’étole sur le haut du crâne

Quels sont les différents styles de hijab?

Al Amira et le style Shayla sont célèbres dans les pays du golfe. Par contre en région occidentale, le hijab se présente sous différentes formes: Foulard tressé, foulards style torsadé, foulards noués, foulard en tissu fantaisie… Des idées fashions.Les accessoires sur le hijab ou le foulard peuvent multiplier la beauté du pliage.

Comment transformer le hijab en accessoire de mode?

Pour conclure, le hijab se fera discret si vous jouez avec la couleur et la forme afin de le transformer en accessoire de mode. Nos articles à ce sujet Comment mettre le voile en été? Comment porter mettre foulard turque?

Comment faire un hijab avec un bonnet?

Mettre le hijab Mettez d’abord un bonnet. Pliez le voile comme on vous l’a montré. Ajustez les pendants. Enroulez le hijab. Tirez sur la partie courte. Épinglez la partie enroulée. Laissez pendre la partie la plus courte.

Comment mettre un foulard sur un hijab ?

Pincez les bords du foulard sous votre menton. Ouvrez votre bouche en faisant un « O » alors que vous pincez le foulard sous votre menton, votre mâchoire aura alors de la place pour bouger une fois que le hijab sera mis. Fixez avec une épingle. Croisez les coins du foulard devant votre cou.

Leave a Reply

Your email address will not be published.