Comment Porter Le Hijab 2016?

Il existe de nombreuses façons de porter le hijab. Associer votre hijab à d’autres tenues est la bonne clé pour avoir un look glamour. Pour l’été, portez-le avec un pantalon baggy et des sandales pour passer la saison chaude au frais.

Quel est le but du hijab?

Le but du hijab est de cacher les attributs de la beauté de la femme des hommes qui ne font pas partie de sa famille et de s’identifier en tant que musulmane. Il existe plusieurs méthodes pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Comment faire un hijab avec un bonnet?

Mettre le hijab Mettez d’abord un bonnet. Pliez le voile comme on vous l’a montré. Ajustez les pendants. Enroulez le hijab. Tirez sur la partie courte. Épinglez la partie enroulée. Laissez pendre la partie la plus courte.

Qu’est-ce que l’obligation du hijab?

Il n’y a aucune ambiguité sur le fait que l’obligation du hijab est une obligation qui traverse toutes les époques jusqu’à nos temps. La tunique légiféré de la femme musulmane est une bénédiction, un honneur, une reconnaissance de son statut et une protection pour elles.

Comment mettre un foulard sur un hijab ?

Pincez les bords du foulard sous votre menton. Ouvrez votre bouche en faisant un « O » alors que vous pincez le foulard sous votre menton, votre mâchoire aura alors de la place pour bouger une fois que le hijab sera mis. Fixez avec une épingle. Croisez les coins du foulard devant votre cou.

Leave a Reply

Your email address will not be published.