Comment Porter Le Hijab Moderne?

Pour sortir de la routine et avoir un look original, il existe plusieurs façons modernes de porter le hijab. On peut par exemple adopter un style turc en nouant le tissu autour du cou. Les femmes peuvent également changer de style en formant des plis avec le hijab autour du visage.

Quel est le but du hijab?

Le but du hijab est de cacher les attributs de la beauté de la femme des hommes qui ne font pas partie de sa famille et de s’identifier en tant que musulmane. Il existe plusieurs méthodes pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Comment transformer le hijab en accessoire de mode?

Pour conclure, le hijab se fera discret si vous jouez avec la couleur et la forme afin de le transformer en accessoire de mode. Nos articles à ce sujet Comment mettre le voile en été? Comment porter mettre foulard turque?

Comment porter un foulard en hijab?

Vous pourrez également porter le hijab avec un pantalon ample, une jupe longue, un jean, une robe longue, une robe à pois et de nombreuses autres façons. Le foulard en hijab devra en matière légère et fluide pour être plus agréable à porter et surtout pour un look plus évanescent et estival.

Comment faire un hijab avec un bonnet?

Mettre le hijab Mettez d’abord un bonnet. Pliez le voile comme on vous l’a montré. Ajustez les pendants. Enroulez le hijab. Tirez sur la partie courte. Épinglez la partie enroulée. Laissez pendre la partie la plus courte.

Leave a Reply

Your email address will not be published.