Comment Prier Au Travail Islam?

Un salarié ne peut pas prier pendant ses horaires de travail puisque, pendant cette période, il doit exécuter son travail. En revanche, un salarié musulman peut faire sa prière pendant son temps de pause. A condition, toutefois, que cette prière ne gène pas l’exécution du travail des autres salariés.

Quelle est la différence entre travail et prière?

Le travail est une adoration et il contribue à l’élévation sociale de notre communauté. La prière est une responsabilité individuelle contrairement au travail qui relève aussi d’une responsabilité collective.

Comment prier à l’heure?

Faites l’effort, vous trouverez forcément un endroit pour prier, dans tous les cas PRIEZ! Il est plus important de prier sa prière à l’heure avec contraintes, que de prier toutes les prières de la journée en les rassemblant le soir à la maison. « La prière demeure, pour les croyants, une prescription, à des temps déterminés.

Comment prier dans l’islam?

Avant de commencer à prier, trouvez la Sainte Kaaba, la Sainte Mosquée de la Mecque, et faites face à cette direction. La prière en Islam a lieu cinq fois par jour : à l’aube, immédiatement après midi, au milieu de l’après-midi, au coucher du soleil et la nuit. Pour des instructions détaillées sur la façon de prier dans l’Islam, lisez l’article.

Comment prier à la mosquée?

Si vous priez à la mosquée, ce qui est préférable, entrez en silence, d’autres frères musulmans pourraient être toujours en train de prier et il ne faut pas les déranger. Mettez-vous dans un endroit libre loin de l’entrée ou de la sortie. Si vous n’êtes pas sûr de la propreté des lieux, recouvrez le sol d’un tapis ou d’un vêtement au cas où.

Leave a Reply

Your email address will not be published.