Comment Prier En Islam?

Partie 2 Partie 2 sur 2: Accomplir la prière en Islam

  1. Énoncez votre intention dans votre cœur. Avant de commencer la salat, il est important de faire connaitre votre intention et de la comprendre.
  2. Levez vos mains jusqu’à vos oreilles et dites d’une voix pas trop forte ‘Allahu Akbar (الله أَكْبَر).
  3. Mettez votre main droite sur votre main gauche, posée sur votre nombril.
  4. Baissez-vous.

Quelle est l’importance de la prière en islam?

La prière en islam. Pour le croyant, donc, l’adoration est un mode de vie. La prière à heures fixes lui sert de rappel, l’aide à rester éloigné du péché et à garder Dieu à l’esprit. Le prophète Mohammed a mis l’accent sur l’importance de la prière lorsqu’il a expliqué comment elle efface les péchés de celui qui l’accomplit correctement.

Quels sont les remèdes de la prière?

La prière en est le remède de même que la récitation de la parole d’Allah et sa méditation nous délivreront de ces angoisses incha Allah. Allah a dit {Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent à l’évocation d’Allah ».

Comment prier en arabe?

Ils prient (tous) en arabe, prononcent les m mes paroles et font les m mes mouvements, comme tous les autres musulmans de la plan te. Pour prier, les musulmans se tiennent debout, en direction de la Mecque, en Arabie, o se trouve la Maison sacr e de Dieu, la Ka bah.

You might be interested:  Comment Divorcer En Islam?

Comment se termine la prière?

La prière se termine par les mots « assalamou’alaikoum wa rahmatoullah » (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur toi). La prière est maintenant terminée et c’est le retour au tourbillon quotidien.

Leave a Reply

Your email address will not be published.