Comment Priere En Islam?

Partie 2 Partie 2 sur 2: Accomplir la prière en Islam

  1. Énoncez votre intention dans votre cœur. Avant de commencer la salat, il est important de faire connaitre votre intention et de la comprendre.
  2. Levez vos mains jusqu’à vos oreilles et dites d’une voix pas trop forte ‘Allahu Akbar (الله أَكْبَر).
  3. Mettez votre main droite sur votre main gauche, posée sur votre nombril.
  4. Baissez-vous.

Comment faire la prière?

Pour savoir comment faire la prière, il est important de revenir aux deux sources fondamentales de la religion musulmane : le Coran et la Sounna. Le Coran est la Parole d’Allah et la Sounnah se compose de tous les actes, les paroles et les acquiescements du Prophète de l’Islam, Mohammed ﷺ.

Quels sont les différents types de prières en islam?

En islam, il existe deux types de prières : 1/ Les prières obligatoires : le musulman doit accomplir 5 prières obligatoires quotidiennes : La prière de Soubh : prière obligatoire composée de 2 unités de prières ou 2 rak3ah, son temps commence à l’aube, jusqu’au lever du soleil.

Quels sont les bienfaits de la prière musulmane?

Ainsi, la prière musulmane est un véritable bienfait pour le croyant. Elle lui permet non seulement de se purifier de ses péchés, mais aussi de Se rapprocher d’Allah, notamment durant le mois de Ramadan, et d’obtenir ainsi Son agrément. Comment faire effectuer la prière mortuaire?

Quelle est la signification de accomplis la prière?

Ce qui signifie: « Accomplis la prière, certes la prière préserve des actes répréhensibles et blâmables »,. Le Message de Allāh a dit: « مَن تَوضَّأَ كَمَا أُمرَ وصَلَّى كَمَا أُمِرَ غُفِرَ لَهُ مَا تَقَدَّمَ مِن ذَنبِهِ »

Leave a Reply

Your email address will not be published.