Comment Savoir Prier Islam?

  1. Énoncez votre intention dans votre cœur. Avant de commencer la salat, il est important de faire connaitre votre intention et de la comprendre.
  2. Levez vos mains jusqu’à vos oreilles et dites d’une voix pas trop forte ‘Allahu Akbar (الله أَكْبَر).
  3. Mettez votre main droite sur votre main gauche, posée sur votre nombril. Si vous êtes une femme, posez vos mains sur votre poitrine.
  4. Baissez-vous. En vous baissant, dites ‘Allahu Akbar’. Baissez-vous de telle façon que votre dos et votre cou soient droits et parallèles au sol, en gardant votre regard fixe.
  5. Redressez-vous (relevez-vous du ruku). En faisant cela, levez vos mains vers vos oreilles et dites ‘Samey – Allahu – leman – Hameda’.

Comment faire la prière?

Pour savoir comment faire la prière, il est important de revenir aux deux sources fondamentales de la religion musulmane : le Coran et la Sounna. Le Coran est la Parole d’Allah et la Sounnah se compose de tous les actes, les paroles et les acquiescements du Prophète de l’Islam, Mohammed ﷺ.

Quels sont les bienfaits de la prière musulmane?

Ainsi, la prière musulmane est un véritable bienfait pour le croyant. Elle lui permet non seulement de se purifier de ses péchés, mais aussi de Se rapprocher d’Allah, notamment durant le mois de Ramadan, et d’obtenir ainsi Son agrément. Comment faire effectuer la prière mortuaire?

Leave a Reply

Your email address will not be published.