Musulman Qui Mangent Du Porc?
Voleta Ducharme
- 0
- 67
La religion musulmane interdit à sa communauté de manger du porc. Le Coran précise dans ses lignes que les pratiquants de la religion musulmane ne doivent pas consommer de porc. La viande de porc étant considérée comme « impure ».
Contents
Pourquoi les musulmans refusent-ils de manger la viande de porc?
La viande de porc, sous toutes ses formes (jambon, bacon, filet mignon…), est un aliment interdit par le Coran. Alors, si les musulmans refusent de manger cet animal c’est tout d’abord pour respecter leur principe de soumission à Dieu.
Que se passe-t-il si un musulman mange du porc ?
Un Musulman pourrait même manger de la viande Porc naturelle. Cela ne le tuerait pas. Il ne ferait qu’enfreindre un code imposé par une Communauté qui vivait dans un Pays chaud il y a bien longtemps… Supposez qu’il n’y ait plus rien à manger sur Terre, hormis du Porc.
Est-ce que le porc est interdit en islam ?
Manger du porc est clairement interdit en islam comme le vol, le mensonge, le meurtre, l’alcool, la fornication, manger de la viande sur laquelle le nom de Dieu n’a pas été prononcé, Néanmoins à ma connaissance cela ne fait pas sortir de l’islam. Allah (Dieu) est le plus savant.
Pourquoi les Juifs et musulmans ne doivent-ils pas consommer de porc?
C’est pourquoi Juifs et musulmans ne doivent pas consommer de porc. Manger, au sens spirituel, signifie comprendre. Le porc n’est ni sale ni impur. Il est, selon sa nature. Les croyants se voient interdits de comprendre par eux-mêmes cette notion d’absence d’impureté dans le monde.