Pourquoi Le Musulman Ne Mange Pas De Cochon?

Car si les musulmans ne mangent pas de porc et ses produits dérivés, c’est tout simplement parce que Dieu le leur a interdit. « Il ne vous a interdit que les charognes, le sang, la viande de porc et ce qui a été sacrifié au nom d’un autre que Dieu. » (Coran 2:173)

Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc?

Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc? Les musulmans ne mangent pas de porc, suivant le coran qui indique que le porc est un animal ”impur”, car mangeant des déchets. La question des interdits alimentaires est toujours en apparence uniquement religieuse, mais en fait elle fait aussi appel au simple bon sens.

Comment savoir si un cochon mange?

Arrêtez de dire que le cochon est un animal sale, il est bien plus propre que la plupart d’entre nous. J’aimerais vous y voir dans un enclos de 2 m carré à dormir dans vos excréments si vous sentez toujours la rose! Et arrêtez de dire qu’il mange n’importe quoi, il ne mange que ce que nous lui donnons!

Pourquoi les Arabes n’ont-ils pas mangé de cochon?

Les peuples de la péninsule arabique n’ ont jamais mangé de cochon car cet animal leur était inconnu ; en effet dans la période pré-islamique il n’ y a jamais eu d’ élevage de porcs chez les arabes.

Pourquoi les démons en questions se cachent-ils dans les cochons?

De ce fait ces démons en questions auraient fuient en se cachant, ou plutôt en prenant le contrôle des esprit des cochons, car les agneaux étaient trop pures. Ils se sont donc cachés dans ces cochons et auraient supplié ce prophète de ne pas les renvoyer d’où ils venaient.

Leave a Reply

Your email address will not be published.