Pourquoi Les Musulman Ne Mangent Pas De Cochon?

Car si les musulmans ne mangent pas de porc et ses produits dérivés, c’est tout simplement parce que Dieu le leur a interdit. « Il ne vous a interdit que les charognes, le sang, la viande de porc et ce qui a été sacrifié au nom d’un autre que Dieu. » (Coran 2:173)

Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc?

Pourquoi les musulmans ne mangent-ils pas de porc? Les musulmans ne mangent pas de porc, suivant le coran qui indique que le porc est un animal ”impur”, car mangeant des déchets. La question des interdits alimentaires est toujours en apparence uniquement religieuse, mais en fait elle fait aussi appel au simple bon sens.

Comment savoir si un cochon mange?

Arrêtez de dire que le cochon est un animal sale, il est bien plus propre que la plupart d’entre nous. J’aimerais vous y voir dans un enclos de 2 m carré à dormir dans vos excréments si vous sentez toujours la rose! Et arrêtez de dire qu’il mange n’importe quoi, il ne mange que ce que nous lui donnons!

Quel est le porc dans la religion musulmane?

Le porc dans la religion musulmane. La religion musulmane interdit à sa communauté de manger du porc. Le Coran précise dans ses lignes que les pratiquants de la religion musulmane ne doivent pas consommer de porc. La viande de porc étant considérée comme « impure ».

You might be interested:  Quand Une Personne Décède En Islam Que Dire?

Pourquoi les cochons sont-ils si propres?

Le cochon est un animal tres propre, il suffit de se rendre dans un elevage pour s’en rendre compte! les allemands en mange 3fois plus que les autres et ils ne sont pas plus malade, il est temps de se poser les bonnes questions et d’arreter de croire sans savoir vraiment le fond des choses. Nous vivons encore a l’age de pierre, c’est desolant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.