Pourquoi Prier Islam?

Comme nous l’avons noté précédemment, la prière est l’un des piliers des plus important de l’islam, elle regroupe de nombreuses bénédictions si elle est pratiquée de façon sérieuse et rigoureuse. La prière est la porte d’entrée au paradis, elle permet de s’éloigner des mauvaises choses et ainsi rester sur le droit chemin.

Qu’est-ce que la prière islamique?

La prière islamique, quant à elle, est composée d’un ensemble de mouvements et de récitations rituels et elle est accomplie à des moments précis de la journée. Dieu dit, dans le Coran : « … la prière à heures fixes est une prescription pour les croyants.

Quels sont les bienfaits de la prière?

Description: La prière constitue un programme de développement unique qui, s’il est accompli avec dévouement, peut apporter au musulman de nombreux bienfaits spirituels, physiques et éthiques. Les prières sont un type de purification pour l’être humain, qui se tourne vers son Seigneur et établit une connexion, avec Lui, cinq fois par jour.

Qu’est-ce que la prière?

Le Prophète (que la paix soit sur lui) a dit: La prière, c’est quand nous sommes les plus proches de Dieu, en position de prosternation, nous sommes les plus proches de Dieu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.