Prière De Consultation Islam Comment Faire?

La manière de faire la prière de consultation : Prier deux Rak’as (unités de prière) comme dans toute autre prières surérogatoire, lire dans chaque Rak’a la Fâtiha et quelques versets du Coran. Lever ensuite les mains après la salutation finale et réciter l’invocation suivante qui est transmis à ce propos :
Comment accomplir la prière de consultation? Salat al-Istikharah consiste en une prière surérogatoire de deux rak’ahs. Il s’agit d’une prière ordinaire où l’on récite à chaque rak’ah la sourate al-Fatihah, suivie d’une autre sourate.

Qu’est-ce que la prière de consultation ?

La Prière de Consultation peut alors se définir du point de vue littéraire, mais également selon l’aspect religieux. Du point de vue littéraire, « Istikhara » veut dire « la demande de ce qui est le mieux pour une chose ». Ainsi, la prière d’istikhara est une prière qui consiste à demander ce qui est le mieux pour une chose, un choix.

Comment faire une prière?

Priez avec sincérité. Concentrez-vous sur une intention pendant la prière et dites au fond de vous avec beaucoup de sincérité que vous demandez conseil et avez besoin d’aide. En outre, vous devriez être disposé à les accepter et à agir conséquemment.

Comment demander de l’aide à Allah?

L’une des démarches à entreprendre est de demander de l’aide à Allah en plaçant sa confiance en Lui et en faisant la prière de consultation, « as-salât al-istikhâra« . La prière -as salat-

You might be interested:  Rever De Quelqu'Un Qui Tombe Dans Un Puits Islam?

Qu’est-ce que la prière d’istikhara ?

Du point de vue littéraire, « Istikhara » veut dire « la demande de ce qui est le mieux pour une chose ». Ainsi, la prière d’istikhara est une prière qui consiste à demander ce qui est le mieux pour une chose, un choix.

Leave a Reply

Your email address will not be published.