Reve Islam Femme Qui Trompe?

Rêver de tromperie en islam représente souvent le domaine sentimental avec son cortège de maux, trahison, insécurité, doute, infidélité etc… Parfois rêver de tromper sa femme en islam, révèle un manque de communication et d’amour. Tromper son copain en rêve, est le signe d’une incertitude dans un choix important pour l’avenir.

Qu’est-ce que le rêve de femme en islam?

Rêver de femme signification interprétation en islam: Rêver de femme est pour une femme musulmane qui fait ce rêve en islam le symbole de la partie impénétrable de son caractère. Un homme musulman qui rêve d’une femme révèle la part de féminité de sa nature. En islam le songe de femme est lié à la lune.

Qu’est-ce que l’infidélité de sa femme dans un rêve islamique?

L’ infidélité de sa femme dans un rêve islamique est un parfois un présage de réconciliation. Si dans votre rêve vous êtes infidèle, cela indique que vous n’arrivez pas à juguler tous les paramètres de votre vie affective.

Pourquoi rêver d’une femme enceinte en islam?

Dans certains cas en islam, rêver de femme enceinte, signifie que vos projets amoureux seront retardés. Si vous rêvez d’une femme riche avec des chaussures élégantes, c’est un signe de futilités et de frivolités. Rêver de femme avec une coiffe de nuit, est un symbole de paresse en islam.

Leave a Reply

Your email address will not be published.