,

Jeu-concours Zawajbox

Jeu-concours Zawajbox

Connaissez-vous Zawajbox? Les coffrets cadeaux “Din de Vous” ? Et bien nous vous les présentons ici avec un super jeu-concours!

Cela fait maintenant un an que le concept est né. Des coffrets cadeaux destinés aux couples, aux mariés, aux futurs mariés, un cadeau à offrir à son cher et tendre ou bien c’est votre amoureux qui peut aussi penser à vous faire plaisir! Que de bonnes choses en perspective en somme! Après une première année accomplie dans la joie et l’amour, Zawajbox a décidé de nous en mettre encore plein la vue avec des surprises plus alléchantes les unes que les autres et… un jeu concours pour fêter tout ça!

lot vue globale jpg

Le jeu est simple et amusant, il se déroule sur leur page Facebook ainsi que sur 4 blogs : Dabaia, Oumazaza, Az zawaj et nous!

Dès aujourd’hui, le premier indice est révélé, puis un autre chaque jour de la semaine, ce qui conduira à découvrir un mot de passe en fin de semaine.

C’est pourquoi il est important de liker leur page pour voir tous les indices et en plus pour valider votre participation!

Une fois le mot de passe trouvé, commentez l’image (celle-ci) du concours sur la page Facebook par un “Je participe” et la team Zawajbox viendra s’entretenir en message privé sur Facebook afin que vous lui donniez le mot de passe.

image jeu concours

Les lots à remporter  Le gros lot est leur best-seller: le coffret ZawajBox MuslimLovers ( contenant des produits pour deux personnes) , 5 tapis de prières petit format aux couleurs pétillantes, 6 fers à lisser de voyage, 2 portes monnaie provenant de Thailande et des bons d’achats de 10€ pour TOUS les participants n’ayant pas remporter de lots! (ils sont généreux machAllah chez Zawajbox!)

#OuvreLaBox
#RepartAvecUnCadeau
et #BonneEnquête !

 



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.