La Boutique prend le soleil

La Boutique prend le soleil

Cette semaine, après avoir eu mon énième problème d’ordinateur, je me suis dit qu’il fallait que je prenne l’air. Ça tombait bien, il y avait un soleil magnifique et pas un nuage à l’horizon. Ni une, ni deux, je m’en vais tout droit en direction de l’endroit “in” de Charleville Mézières…

Hijab-in-Place ducale-Charleville

Connaissez-vous la place Ducale ? Elle est la place principale de Charleville-Mézières. Construite en 1606 par Clément Métezeau, elle est aussi la sœur jumelle de la place des Vosges à Paris (je sais je me la pète).

sacs 016Me voilà donc au centre de cette place mercredi après-midi et me dis que ce serait un super décor pour mettre en valeur mon sac Pelochon vendu sur le site Autour du Hijab . Ce sac à main fabriqué en Italie est tout simplement sublime! Il est pratique (des poches à l’intérieur pour chaque chose), il est beau (mariage parfait entre le “peau de pêche”, le vernis et le métal chromé), et il est pas cher (18.90€ seulement hors pourboire). Pour couronner le tout, il se décline en couleurs estivales et tendances comme le jaune, le bleu roi, le rose clair, le rouge, le blanc (un classique en été).

Allez! Je vous en dis pas plus, je vous laisse juger la star qui pose 😉

sacs pelochon



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.