,

La cantine haut de gamme s'invite chez vous avec My Deli Food

La cantine haut de gamme s'invite chez vous avec My Deli Food

Qui a dit que la junk food était la seule solution pour les salariés qui déjeunent sur leur lieu de travail? Ou même pour les particuliers qui, entre 2 rendez-vous, ne disposent que d’un court moment pour manger?

Le temps du repas de midi était devenu synonyme de malbouffe depuis quelques années ou du moins, de sandwich pris à la sauvette. Il est vrai que les salariés n’ayant qu’une heure pour déjeuner ont du mal à se déplacer hors de leur bureau si ce n’est pour acheter un petit (pourquoi petit) sandwich ou un menu burger (pour ne pas citer d’enseigne!).

My deli food a su répondre avec finesse à ce problème.

Le concept de My Deli Food

Cette enseigne qui a posé ses valises à Colombes en région parisienne propose des repas sains, équilibrés, goûteux et halal bien sûr. Livré sur votre lieu de travail le midi, seul ou avec vos collègues, votre repas vous donnera l’impression de manger au restaurant halal sans perdre de temps! Depuis peu, My deli food propose également la livraison de repas halal le soir donc vous n’avez plus d’excuse. Les particuliers ne sont pas en reste, ce service ne s’adresse pas uniquement aux salariés. Vous pouvez également vous faire livrer chez vous.

Le plus de My Deli Food: la Chef Florence vous concocte un repas halal différent chaque jour.

Son fonctionnement

Simple comme bonjour, 3 clics suffisent pour commander votre repas halal. La zone de livraison se situe dans le Nord-Est de Paris pour le moment (vous pouvez la découvrir en détail en cliquant ici). Le menu de la semaine est visible sur le site dès le lundi. Vous pourrez ainsi décider au quotidien, selon vos envies, quel jour de la semaine vous vous laisserez tenter par les repas halal originaux de My Deli Food.

 

Notre test chez My Deli Food

J’ai pu goûter un de leur fameux menu halal. Moi qui ne suis pas très avertie quant aux produits bio, naturels ou simplement sains, je m’attendais à beaucoup d’artifices et à peu de goût. Le menu halal proposé ce jour là était un gaspacho pommes-concombres en entrée, un curry de dinde servi avec du riz en plat principal et, pour finir, un “Key Lime Pie” qui est un dessert californien sucré.

 

Verdict!

Test réussi! J’ai été très agréablement surprise quant à la qualité des produits utilisés ainsi que le goût et les saveurs. Les couleurs, les odeurs, le goût, tout était là pour me convaincre sur la qualité du repas halal! Copieux et original, je n’hésiterai pas à repasser commande!

Leur site: www.mydelifood.com

Leur page Facebook: https://www.facebook.com/mydelifoodParis



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.