,

Nouvelle Collection "Inès à Paris"

Nouvelle Collection "Inès à Paris"

Aaaaaaaaaaah je kiff! je surkiff, je megakiff! Vous ne savez peut être pas pourquoi, mais j’ai vu la vidéo de la new collection d’Inès à Paris hier et si vous ne l’avez pas vu, vous ne pouvez pas comprendre! Elle est juste sublissime!

Je suis une cliente de la première heure de la marque Inès à Paris. Non pas parce qu’elle me paie pour ça (dommage) mais parce que le style proposé est tout simplement le mien! Des matières nobles, du savoir-faire, de la créativité et surtout le talent de la styliste Amina! C’est tout ce qu’on retrouve chez cette marque de vêtement pour la femme musulmane.

Je viens de recevoir leur communiqué de presse et … un code de réduction (à la fin de cet article) pour mes lectrices! (est-ce que si je relis mon article, je compte pour une lectrice? m’en fiche, je prends quand même)

Lisez-donc le communiqué de presse:

Et si l’hiver parisien vous était conté ?  Et si vous visitiez Paris à travers nos robes et nos turbans ? Au détour d’un hiver, Inès à Paris vous emmène caresser étoffes, boutons et galons.

‪Des noms évocateurs de classe et d’élégance 

Trocadéro, Rivoli, Élise, Opéra, Louvre, nos robes sont évocatrices de la classe parisienne. Des noms choisis non pas de manière anodine. Ils sont pour nous un véritable clin d’œil à ce Paris que l’on  aime, ce Paris que l’on re-découvre chaque jour différemment. Au détour d’un hiver à Paris c’est une collection pour celles qui vibrent et qui vivent la capitale.

Des matières et tutti quanti

‪Du cuir, du jean, de la dentelle, de la laine, Inès à Paris c’est avant tout un amour des belles matières. Chaque pièce est travaillée dans le souci du détail, étape par étape, avec un contrôle rigoureux des maîtres tailleurs de la ville de la (haute) couture. Créer des vêtements demande de l’amour et de la finesse. Un savoir-faire, un art que l’on aime vivre jusqu’au bout des doigts. Made in France. Made in Paris. Made with Love. Of course ! Inès à Paris a imaginé sa collection en véritable parisienne ! Au détour d’un hiver … Tel est le nom de notre collection où l’élégance des boutons épouse le confort de la laine.

Je ne vais pas vous laissez sur votre faim. Je vais aussi partagez la vidéo avec vous histoire de vous faire succombez comme moi (attendez avant de foncez sur le site d’Inès à Paris que je vide les rayons de ma taille quand même hein!)

Le code de réduction: Moins 10% pour les lectrices de Hijab’In avec le code HIJABIN valable jusqu’au 31 décembre 2016 alors foncez vite sur http://www.inesaparis.fr/ !



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *