Participez au développement du prêt à porter islamique en soutenant Sianat

Participez au développement du prêt à porter islamique en soutenant Sianat

Connaissez vous le crowdfunding? C’est un mécénat populaire qui permet de faire financer des projets. Aujourd’hui la célèbre marque Sianat a décidé de tenter sa chance…

L’ambition de la marque de prêt à porter Sianat? Baisser significativement ses prix de vente pour que notre communauté ait accès au prêt à porter islamique. L’idée est super mais les moyens d’y arriver le sont moins. La seule solution est d’augmenter sa production afin de baisser les coûts qui en découlent. Sianat a donc décidé de lancer une campagne de crowdfunding!

Créée en 2010, la marque Sianat est née de la volonté de proposer à la femme musulmane, une gamme de vêtements susceptibles de plaire au plus grand nombre tout en restant en pure conformité avec nos valeurs islamiques, à savoir: pudeur, discrétion, modestie et élégance.

Sianat propose donc une collection de prêt-à-porter islamique pour femmes et jeunes filles au style épuré, sobre et élégant. Chaque création met en adéquation: esthétisme, confort et discrétion. Notre objectif est de proposer un vestiaire aussi complet que possible et adapté au quotidien de la femme et la fille musulmane, et ce à moins de 30 euros!

Jil

Nadia, fondatrice de la marque, a avant tout, voulu créer des produits qui lui ressemble: des vêtements fonctionnels, aux finitions soignées, agréables à porter, confortables, pudiques, simples et élégants à la fois.

TheAb

Carlos/AbdLBaatin, époux et co-fondateur de la marque, s’occupe des relations commerciales, du sourcing, de la boutique en ligne et des visuels.

Le concept

L’esprit Sianat, c’est une silhouette musulmane conforme à nos attentes, à la fois sobre, élégante, féminine et qui permet d’exprimer nos valeurs et nos différences en toute discrétion. A travers nos collections, nous revendiquons un style dont la caractéristique première est de mettre à l’honneur la personnalité et la valeur humaine de la femme musulmane.L’envie de rechercher la satisfaction de Notre Créateur, d’être habillé élégamment en toutes circonstances à un coût raisonnable. Nous nous efforçons de concevoir des modèles confortables, confectionnés à partir de matières solides et de qualité, choisies avec soin qui sauront vous accompagner durablement, vous habiller et vous sublimer en toute discrétion.

La fabrication

La production de nos modèles se fait exclusivement au Maroc et au Portugal dans des ateliers de confection connus pour la qualité de leurs fabrications et leur sérieux. Il nous a fallut de longues recherches pour trouver des ateliers capables de répondre à nos attentes : qualité des finitions, tarifs acceptables et délais de livraison respectés.
Suite à plusieurs demandes d’acheteurs et de professionnels, nous souhaitons étoffer notre catalogue et développer une nouvelle collection afin de proposer plus de choix de modèles et de coloris avec néanmoins toujours ce désir de les offrir au meilleur rapport qualité/prix: abayas, tuniques, sarouels, jilbabs, hijabs, mais aussi gilets, jupes et pourquoi pas, si Allah le veut – dans un futur plus ou moins proche – une collection pour hommes et petits garçons?

Quelques exemples de prototypes actuellement a l’étude :

Esquisse_proto_youmna (3)

crowdfunding sianat

Sianat est un projet que a réussi à être créé et auto-financé depuis 2010 grâce à des économies et le soutien de quelques proches. Qu’Allah les récompense. Aujourd’hui Sianat arrive à un stade crucial du développement d’une marque et doit passer à la vitesse supérieure.

Plus de commandes donc une production plus importante et des quantités de matières premières qui augmentent et dépassent les prévisions. Il est difficile pour une petite marque de continuer à grandir sans un investissement conséquent. Votre soutien leur permettra, bi idhni-Llah, de continuer à travailler avec des fournisseurs et des prestataires de qualité, à proposer des produits de qualité et originaux et à promouvoir le travail en France, en Europe et outre-Atlantique.

Diagramme Aoon Sianat (1)

La collecte a pour but de nous aider à amortir tout ces frais qui augmentent avec le développement de Sianat. Votre soutien, bi idhi-Llâh, permettra d’assumer les frais de cette nouvelle collection qui a pour objectif de lancer une collection de vêtements à moins de 30 euros!

Pourquoi devriez-vous contribuer?

Parce que vous participerez au développement d’une marque de vêtements islamiques qui est susceptible de répondre aux attentes des femmes voilées et de leurs enfants.

Parce que nous vous permettons d’acquérir aujourd’hui un beau produit au meilleur rapport qualité/prix possible.

Parce que votre aide aujourd’hui pourrait mener à la création de plusieurs emplois au sein de notre communauté si le projet atteint une forte expansion bi idhni-Llah.

Baraka-Llâhu fikum pour votre soutien.

Nous remercions par avance chaque personne qui croira en notre projet et qui y contribuera.

Rendez-vous sur le site de Aoon, première  plateforme de mécénat éthique et soutenez Sianat : http://www.aoon.org/campaigns/sianat/ 

Découvrez leurs modèles sur la boutique en ligne : http://www.sianat.fr

Retrouvez-les aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/Sianat.fr 

Sur Twitter : https://twitter.com/sianat_jilbab

Quelques unes de leurs créations:

abaya-inaya 

 



maigrir-facile.com
One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.