, ,

Ramadan Challenge d'Imane Magazine, ça vous dit ?

Ramadan Challenge d'Imane Magazine, ça vous dit ?

Il sera parmi nous très bientôt comme chaque année. Il restera un mois avant de repartir en nous laissant comme un air de tristesse. Devinez donc de qui il s’agit ? Le Ramadan évidemment ! Afin de se préparer à son arrivée, Imane Magazine a imaginé le Ramadan Challenge. Ça vous tente ?

Que contient le Ramadan Challenge ?

Se fixer des objectifs au commencement du Ramadan est incontournable. On le fait tous et toutes ! Parfois la motivation diminue, prenant alors du retard pour atteindre nos buts. Le Ramadan Challenge est alors une excellente alternative. Différents outils sont mis à disposition dans ce « pack ». Il y a un ensemble de pages abordant le Ramadan sous différents angles. Il est question de la spiritualité mais aussi de la santé et de l’alimentation. D’ailleurs sur ce dernier point, il est bon de rappeler que le Ramadan est trop souvent, malheureusement, la période des excès alimentaires. Le challenge traite des activités à mettre en place avec les enfants autour de ce mois de jeûne.

Même le Ramadan sans jeûner est abordé. Plus de 200 pages sont mises à disposition au service de votre motivation durant ce mois sacré. Par ailleurs, le magazine vous accompagne quotidiennement aussi bien via le groupe Facebook dédié que par mail. Petit plus avec le planner numérique digital ! C’est un accessoire très pratique afin de pouvoir s’organiser jour après jour, se fixer des objectifs et s’assurer surtout qu’ils ont été atteints. Avant de lancer le challenge, des ateliers de préparation gratuits sont proposés aux internautes et un bonus valant plus de 100€ sera offert durant 48h.

un jeûn reussi avec le ramadan challenge

Pour résumer, le Imane Ramadan Challenge c’est :
• Un ensemble de livres numériques traitant le Ramadan à 360° : Spiritualité, santé, alimentation, ramadan sans jeûner, activités avec les enfants, …
• Des outils dont un planner numérique digital pour faciliter le quotidien et organiser, suivre et atteindre ses objectifs.
• Plus de 200 pages de contenus, 50 pages de bonus et une présence quotidienne pour booster la motivation durant tout le mois de Ramadan.
• Un accompagnement quotidien durant tout le mois de Ramadan : par mail et par groupe Facebook avec des contenus et conseils supplémentaires.

Comment s’inscrire au Ramadan Challenge ?

Pour vous inscrire il faut rentrer votre petit mail sur www.imanemagazine.com/ramadan-challenge. Les inscriptions se terminent le dimanche 7 mai. Intéressées ? N’hésitez pas à nous faire un retour de votre expérience surtout ! Puisse votre Ramadan être lumière et piété. Amin!!!



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *