Se faire obéir sans crier : le livre!

Se faire obéir sans crier : le livre!

Ça vous dirait de découvrir un livre fait de conseils et astuces afin de vous faire obéir sans vous fatiguer? Plus besoin de crier sur vos enfants, ils vous écouteront sans broncher… Oui, oui, ce livre existe bien!

bagarre enfantsIl y aurait donc une recette miracle? Il faut croire que oui mais gardons en tête que cela peut ne pas marcher pour tout le monde. (Histoire de ne pas être déçu hein!)

“Se faire obéir sans crier” aux Editions Poche Marabout est donc cet outil qui pourrait vous aider. Barbara Unell, rédactrice en chef du magazine Twins ainsi que Jerry Wyckoff, thérapeute familial et professeur s’intéressent à des méthodes efficaces. L’objectif est de faire preuve  de douceur et de calme. Ne pas s’emporter face à un refus, une colère de l’enfant. Il est souvent délicat de gérer les cris, les rivalités entre frères et sœurs.

Ce qu’on aime dans le livre?

Les mises en situation et les exemples concrets afin d’illustrer les conseils donnés. Cela permet de savoir comment concrètement les appliquer. Ce qui est certain, chers parents, c’est que tout ne fonctionnera pas forcément. Les auteurs en ont conscience et donnent donc les clefs pour réussir. Fermeté tout en étant aimant.

Et être positif (sans crier, le rêve), cela aidera à avoir de bons résultats!

Si vous aussi, vous êtes tenté de lire ce livre, partagez l’article sur les réseaux sociaux, laissez un commentaire sous l’article avec le lien où on peut trouver le partage (avant le 31 août 2015) et vous serez peut-être la personne tirée au sort qui recevra le livre chez elle!



maigrir-facile.com
7 Responses
  1. Salam aleykoum,

    Voilà partagé!

    Comme j’aimerais ne plus crier ( le rêve de toutes les mamans je pense!)

  2. Enfin une autre manière de communiquer.
    Il y a aussi le livre ” J’arrête de râler” que je conseille il est pas mal aussi.

  3. Salam alaykoum
    Très très intéressant ce livre, j’aimerais bien connaître le secret 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.