,

STOP à l'islamophobie!

STOP à l'islamophobie!

J’apprends aujourd’hui encore une énième agression à l’encontre d’une femme voilée! L’islamophobie ne peut pas être tolérée! Nous ne pouvons pas rester les bras croisés à critiquer le système sans agir!

C’est simple! Cela fait plusieurs semHijab'in-islamophobie-stopaines que je lis dans les sites d’informations communautaires des agressions sur des femmes en hijab! Oui des femmes! Pourquoi? Parce qu’elles ressemblent à des musulmanes! Parce qu’elles sont voilées! Parce qu’elles sont vulnérables! Parce que les agresseurs sont remplis de haine! Elles sont systématiquement prises à partie. Tout le monde a en tête une anecdote où une femme voilée se fait insulter ou scruter avec dédain voir avec haine. Mais là, ça devient très grave! On pousse une femme sur des rails, on attaque une femme enceinte qui provoque la perte de son bébé, où va t’on?

Nous ne pouvons rester les bras croisés, il existe des moyens de se faire entendre sans “tout casser”. Ecrivez systématiquement à vos élus, contactez les médias pour leur faire savoir que vous trouvez inadmissible qu’ils ne relayent pas l’information, adhérez au CCIF, le collectif contre l’islamophobie en France, une organisation qui lutte contre ce fléau. N’oubliez pas: L’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit.

Hijab'in-islamophobie-adherer-au-ccif

Ce combat est le celui de tout le monde, toux ceux qui ne supporte pas l’injustice! ♥♥♥



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.