,

Tiny Menu : une marque de babyfood halal et bio

Tiny Menu : une marque de babyfood halal et bio

La planète du babyfood qu’est-ce que c’est ? Il s’agit du vaste monde des plats préparés pour bébés. Des recettes présentées en petits pots, sachets notamment. En grandes surfaces, on peut trouver des linéaires avec des préparations de toutes les sortes. Et ce qui manque est la possibilité d’avoir des plats qui soient halal et bio ! Une marque a décidé de remédier à cela : Tiny Menu !

L’expérience de maman donne Tiny Menu

Qui mieux qu’une maman aurait pu créer ce type de produits ? Une maman aux petits soins, voulant le meilleur pour ses enfants ! Ratiba Zahdali est justement celle-ci. Son expérience des plats pour bébés dans les commerces est très grande puisqu’elle en a beaucoup achetés pour sa fille, son premier enfant. Des petits pots à chaque fois sans viande réduisant les choix : difficulté numéro une rencontrée. Puis vient la deuxième : les recettes n’ont pas toujours une texture et une odeur très inspirantes ! Pourquoi Ratiba Zahdali ne cuisine-t-elle pas tout simplement ? Si… elle le fait mais parfois côté timing et organisation on peut être très serrée et les petits pots sont d’une grande aide.

Une maman qui se lance dans l’entrepreneuriat

Cependant Tiny Menu, c’est aussi l’histoire d’une femme devenue maman et cherchant sa voie professionnelle. L’entrepreneuriat est alors comme une véritable évidence. Un choix permettant d’être active ou plutôt très active, collant parfaitement au tempérament de Ratiba Zahdali. Un itinéraire fait d’indépendance avec ce « cadeau » de faire les choses comme elle l’entend. Et chez Tiny Menu tout est artisanal : depuis les laboratoires où les plats sont cuisinés jusqu’aux étiquettes collées sur les petits pots avec précision, à la main. C’est également pour Ratiba la quête de la qualité, synonyme de confiance offerte aux consommateurs.

Aujourd’hui Ratiba Zahdali est maman de deux enfants qui peuvent goûter les recettes qu’elle crée. Petit erreur ceci dit car… avec Tiny Menu cela fait trois petits ! Quant aux petits pots, ils sont disponibles à la vente sur tiny-menu.com ou sur leur page Facebook.

 



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.