C'est sur MeetnMake qu'il faut être pour trouver un emploi

C'est sur MeetnMake qu'il faut être pour trouver un emploi

Voici un site à ajouter dans vos favoris : MeetnMake lorsque l’on est à la recherche d’un emploi. De nombreux outils existent sur Internet pour parvenir à trouver le job idéal (nous vous parlions d’Islamic Job il y a quelques temps aussi). On a également Indeed.frPôle Emploi ou les réseaux sociaux tels que LinkedIn ou Viadeo... Des partenaires nécessaires à la recherche d’un emploi. Mais le concept de MeetnMake est totalement différent !

Employeurs et employés mis en relation sur MeetnMake

Cette plateforme de l’emploi a pour but de mettre en relation les employeurs et les employés. Le principe des sites de rencontres comme Meetic ou Mektoub.fr est repris pour la bonne cause.

Les trois entrepreneurs ayant imaginé le concept ont fait en sorte que candidats et recruteurs puissent se trouver plus facilement dans le cas où recherches des uns et besoins des autres venaient à correspondre. Les critères de « connexion » entre les membres ne s’arrêtent pas là puisque sont pris en considération les valeurs, la vision de chacun, les évolutions possibles, la rémunération, les ambitions, les possibilités de pouvoir faire du télétravail… De cette manière, des informations nombreuses et importantes sont répertoriées et ainsi on ne se limite pas à un traditionnel entretien d’embauche qui ne durerait que peu de temps.

De plus, le jour d’un entretien, un candidat peut complètement passer à côté de sa « prestation » et ne pas dire tout ce qu’il aurait souhaité. Avec MeetnMake le risque est moins grand. Pour le futur employeur, c’est aussi la possibilité de pouvoir mieux cerner et sélectionner les candidats potentiels pour correspondre au profil voulu.

Votre hijab vous fait douter? Votre barbe imposante vous donne l’impression d’être en marge du marché de l’emploi? Avec MeetnMake, vous trouverez l’employeur qui ne se souciera pas de votre apparence inchAllah !

MeetnMake fait tout le travail

Grâce aux différents champs que recruteurs et candidats complètent, la « machine » mouline le tout et des pistes potentielles sont suggérées à chacun.

Pour l’heure, plus de 4000 personnes et entreprises sont inscrites sur www.meetnmake.com. De cette manière « MeetnMake matche la personnalité du talent avec la culture de son entreprise idéale », comme il est inscrit sur la home page !

Et vous? Y êtes vous inscrits? Donnez-nous votre ressenti !

Rejoignez-les sur :

 



maigrir-facile.com
2 Responses
  1. J’ai pu discuter avec Hanane la fondatrice, la vision est inspirante. Jattends avec impatience la version 2, d’ici mi-octobre inchallah 🙂

  2. Ca à l’air cool, j’irais voir ce que ca donne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *