,

Des vêtements islamiques à la française!

Des vêtements islamiques à la française!

Saviez-vous qu’il existe sur la toile une boutique “Made in France” respectant la pudeur islamique?

Il existe une catégorie de femme musulmane qui travaillent à l’extérieur de chez elles ou qui sont confrontées au regard hostile des personnes intolérantes lorsqu’elles sortent et qui sont soucieuses de leur apparence. Elles cherchent à s’habiller de façon conforme à la religion musulmane mais souhaitent aussi montrer leur identité française.

On aime le volume actuel de cette blouse. Sublimée par son col pailleté, elle est coupée dans un voile créponné subtilement fluide, avec ses manches froncée.

Il est vrai qu’il est difficile de vivre en France sans avoir un minimum de goût vestimentaire. Face à la réputation mondiale que véhicule “la mode à la française”, nous sommes confrontées au dilemme du “Que vais-je mettre ce matin de pudique et d’élégant à la fois?” Il existe une boutique qui répond à votre question mesdames et aujourd’hui, j’aimerai vous la présenter.

Inès à Paris : une adresse incontournable pour la femme contemporaine. Des vêtements créés par une styliste diplômée, des tissus recherchés, une coupe parfaite, voilà les maîtres mots de cette boutique.

Elle fabrique sa collection en France, renouvelle continuellement et le cerveau de sa styliste Amina bouillonne d’idée plus formidables les unes que les autres.

La robe Eva se démarque par son imprimé. Les manches évasées au style bohème et le décoleté au style cache coeur sauront vous séduire et donner à votre silhouette une allure élancée. Cette robe longue est réhaussée d'un lien en satin sous la poitrine pour donner une taille empire et dissimuler toutes les petites rondeurs.

Vous y trouverez des robes, des jupes, des pantalons, des tuniques longues, des tops, des T-shirts, des vestes sans oublier les abayas revisitées! Tout ça pour la femme musulmane! Voilà la description d’Inès à Paris: des vêtements islamiques à la française!

Alors bon shopping!Le plus de cette boutique me direz-vous? Sans hésitation son secret de fabrication!  Amina nous raconte “Je me rappelle le jour où une cliente est venue me voir avec une robe, achetée il y a plusieurs années, et me dire à quelle point elle était impressionnée de la durée de vie de mes vêtements qui, n’avaient pas bougés d’un millimètre depuis leur premier jour….”

Alors bon shopping!

 



maigrir-facile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.